Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:54

Non Non pas encore d'HIO ou d'albatross a posté mais j'ai peut être légèrement mieux!!


Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps 523130038.th
Donc voila si tout se passe bien je suis censé avoir réussi mon test de semi professionnel. Et oui la quatrième fois c'est la bonne!!

Je tenais a remercier mon père, ma mère... euh non c'est pas ça.. A oui ça y'est, je voulais donc remercier tous les badgones qui 'mont croisé qui m'ont aidé dans le bac à sable (Hein mon ludo?) et ceux qui m'ont laissé me joindre au 18 trou etc, merci à Henry de m'avoir soutenue cette nuit xD!!

Et merci a Steph pour m'avoir laisser faire partie des votre!!

A demain les gens!!

:bounce: :bounce:

Edit : j'arrive pas à mettre l'image en grand...

Edit 2 : j'ai oublié de remercier le Genie qui va peut être un jour faire partie de la guilde.. Il fût mon maitre mais l'élève est devenu le papillon!!! xD


Dernière édition par Guittou le Sam 23 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:11

GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!

et à mardi sur cad !!!!!!!!!!!!!!!

fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:58

fête fête fête GRATZZZZZZZZZ Guittou !!!!!!!!!!!!!!!!!! fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

:bounce: :bounce: Gratzzzz Mon Gui-tout ou rien ^^^ mais pittiinnnnnn t as eu chaud encore, comprends pas, c est la pression ??????? mais Gratzzzzzzzzzzzzzzzz et ce fut un plaisir de t aider ds les bacs a sable, on s est bien amusés qd même ^^ ^^ et on le continuras sur Cad, Gleiger (heuuu nan pas trop) et Abeldesarace ^^ ^^Gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bounce: :bounce: cheers cheers :dehors: nan v o garage, nan à la piscine ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:27

J'avou j'ai failli me faire peur, mais bon un baffe et hop me suis remis en piste pour arracher la victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!

A plus les gens:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Master
Master
Karon69


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:38

Grattzzz ma poule cheers cheers
Moi aussi le karon passe semi ! 5jrs instantané qui finit par payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://karon69-badgones.forumgaming.fr
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:26

Pas mal Karon 5 jours pour 41lvl, le test c'est un peu la Geek attitude xD... ON se retrouvera sur cad dès mardi je pense.. Je vais étudier correctement le tuto pour pas faire de bétises!!!

Bonne soirée je sors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:08

félicitation aux 2, et bon tuto guittou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:15

:bounce: :bounce: GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ GUITTOU :bounce: :bounce:

Bienvenu chez les Semi-pro & dans la perte à l'exp sur Cad :levent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:40

C'est gentil steph mais je doute que je sois un adepte de la course a reculons, bien au contraire j'espère être 50 avant mardi histoire de pas prendre de risques :).. bientôt le nouveau matos en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:27

gratzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:10

:bounce: :bounce: GRATZZZZZZZZZZZZZZZZ a vous deux :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:36

gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les gars cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:26

Je veux pas pourrir l'ambiance mais apparment -5 n'est pas suffisant, je n'ai pas mon club argenté alors que karon si.. je vais encore attendre un peu mais bon je pense que je suis tombé dans la mauvaise semaine..

++
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Master
Master
Karon69


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:49

moi j'ai fait -12 et tkt -5 sa suffit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://karon69-badgones.forumgaming.fr
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:51

Oui tu as raison -5 était suffisant :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:20

:bounce: :bounce: bravo pour ton premier birdie sur cad mon guittou ^^ ^^ :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps   Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfiiiiiiiiiiiiiiin, il était temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier HIO, il était temps, cette section srea pas bien vivante xD
» y'en a qui perdent pas de temps sur SO
» Premier HIO...d'puis l'temps qu'j'poireaute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Salon des BadGones :: Les Exploits sur SO-
Sauter vers: